Refroidissement Moteur

Refroidissement Moteur

Pompe à eau / Radiateur / Ventilateur Thermostat / Sonde / Capteur

RADIATEUR VALEO

Bénéficiez de l’expertise et du savoir-faire du leader européen en première monte :
– Parfaite tenue dans le temps garantie
– La densité de tube et d’ailettes permet d’atteindre des performances élevées, requises en première monte
– Les compléments de gamme sont développés pour assurer des performances égales ou proches des spécifications premières monte
– L’assemblage soigné du faisceau et du collecteur ainsi que le sertissage des boîtes à eau limitent les risques de fuite de liquide de refroidissement, en supportant des contraintes répétées
– Excellente conductivité thermique

Le niveau du liquide de refroidissement se vérifie régulièrement. Moteur à froid, le niveau doit normalement se situer entre le mini et le maxi. S’il est en dessous, il y a de fortes chances pour qu’il y ait une fuite qui entraînera irrémédiablement une surchauffe du moteur et la détérioration du joint de culasse ou, pire, de la culasse elle-même. Si le niveau est proche du mini, refaites l’appoint avec du liquide qui convient à votre véhicule.

SALERI

SALERI: Équipementier de 1ère monte. Pompes à eau de qualité d’origine

Lorsque que vous remplacez votre courroie de distribution, il est nécessaire de changer également la pompe à eau. Lorsque la pompe à eau est entraînée par la courroie de distribution, la rupture de la pompe à eau peut engendrer le désengagement ou la casse de la courroie, ce qui est généralement fatal au moteur.

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