Pièces compartiment moteur

Pièces compartiment moteur

Batterie / Embrayage / Distribution / Galet / Courroie / Allumage / Préchauffage Alternateur / Démarreur Turbo

Embrayage Valeo

Les embrayages Valeo sont présents sur 1 véhicule sur 3 en Europe. Issues des technologies développées en Première Monte sur le marché de la Rechange, l’embrayage Valeo garantit une pièce de qualité.

Marimax vous propose un test simple pour savoir si votre embrayage est usé : faites chauffer votre moteur et laissez-le tourner au ralenti ; puis serrez le frein à main et passez la troisième vitesse ; enfin, embrayez doucement. Votre moteur doit caler brutalement. Si ce n’est pas le cas, c’est sans doute que votre disque d’embrayage est fatigué.

Batterie Bosch

Rien ne pourra vous arrêter avec la Bosch Silver ! Sa forte réserve de puissance et sa grande intensité de démarrage la rend extrêmement résistante. Son nouvel alliage en argent augmente sa longévité de 30% par rapport aux batteries traditionnelles.

Lorsque vous achetez une batterie de capacité de charge trop faible, celle-ci risque d’être endommagée et de rapidement tomber en panne.


NGK: à chaque moteur la solution optimale

Un grand nombre de bougies d’allumage NGK provient directement de l’équipement d’origine. De l’ordre de deux tiers, toutes les applications présentes depuis l’an 2000 dans le catalogue NGK sont utilisées, en série, par les constructeurs de véhicules.

Marimax vous conseille d’être attentifs au fonctionnement du moteur : lorsqu’une bougie est perlée, le moteur continue à fonctionner mais il a des ratés, la voiture perd en reprise et surconsomme.

Turbo Garrett

Exigez Garrett ! Chaque turbo Garrett® distribué par Marimax répond aux spécifications d’origine, offrent les mêmes performances et présentent les mêmes avantages de durée de vie.

Attention, un turbo endommagé est souvent le symptôme d’un problème sous-jacent pouvant, en général, appartenir à l’une des quatre catégories suivantes : CORPS ÉTRANGERS dans la turbine ou le carter compresseur à haute vitesse ; MANQUE DE LUBRIFICATION ; CONTAMINATION DE L’HUILE suite à des vidanges d’huile trop espacées ou d’un mauvais entretien ; VITESSES ET TEMPÉRATURES EXCESSIVES.

privilege_web_mmx

newsletter

ChargementChargement


NOS PARTENAIRES